Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

InfraLigne existe 20 ans ! Profitez de 20% de réduction pendant 20 jours! Ou découvrez le Pack d’essai Prolongation de notre promotion!

Boost your Health en février: séance d’essai gratuite & bodyscan gratuit! Découvrez-le ici
InfraLigne 20 ans logo
week15taco
Category: Déjeuner, Plat principal

Taco gratiné au poulet et salsa

Ingrédients

8 coquilles à tacos

500g de filet de poulet

1 oignon

100g de fromage léger râpé

jus de 1 citron vert

1 concombre (pelé et coupé en morceaux)

1 poivron vert et 1 poivron rouge (coupés en morceaux)

2 tomates (dénoyautées et coupées en cubes)

quelques brins de coriandre

poivre et sel

2 cuillères à soupe d’assaisonnement pour tacos

1 cuillère à soupe de beurre de cuisson et de rôtissage alpro

Méthode de préparation

Tacos:

Couper le poulet en morceaux, assaisonner de sel, poivre et assaisonnement pour tacos. Hachez finement l’oignon, faites-le revenir avec les cubes de poulet dans le beurre de cuisson. Arrosez avec la moitié du jus de citron vert, puis ajoutez le poivron vert et la moitié des tomates en dés. Laissez-le filer ensemble. Placer les coquilles de tacos bien rapprochées dans un plat allant au four, les remplir du mélange de poulet, saupoudrer de fromage râpé dessus et cuire encore 5 minutes dans un four à 250 ° C. Terminez par quelques feuilles de coriandre.

Salsa:

Mélangez le reste des tomates en dés, les morceaux de poivron rouge, les morceaux de concombre et le reste de coriandre avec le reste du jus de citron vert. Servez-le avec les tacos gratinés.

Bon appétit!