FAQ | FAQ

Puis-je combiner Infraligne avec ma vie active ?
Absolument ! Vos exercices ne prennent qu’une petite demi-heure deux fois par semaine. Et votre schéma alimentaire peut être parfaitement adapté à vos horaires de travail ou à vos postes. Et admettez-le : avec quel autre sport atteignez-vous le même résultat pour un investissement en temps aussi restreint ?

Pourquoi m’exercer dans une cabine à infrarouge ?
Pendant que vous vous exercez, votre corps se trouve sous une coupole à infrarouge. Ces rayons invisibles confèrent une délicieuse sensation de chaleur et ont un effet favorable sur la circulation et le métabolisme de vos muscles et de vos tissus sous-cutanés. Votre corps en profite ainsi de toute une série de façons :
–    meilleur brûlage des graisses
–    muscles et articulations moins douloureux
–    favorable pour le cœur et les vaisseaux
–    stimulant du métabolisme
–    meilleure évacuation des déchets
–    diminution de la cellulite
–    guérison plus rapide des lésions cutanées
–    …

Infraligne est-il une charge pour mon corps ?
Non. Vous recevez un schéma qui est précisément adapté à votre condition physique et à vos possibilités. Nous tenons compte aussi donc de votre morphologie, de votre forme, de votre âge… Et comme vous exécutez tous les exercices couché(e), vous épargnez votre dos.

Les rayons infrarouges sont-ils sûrs ?
Absolument. L’infrarouge est en fait un rayon lumineux que nous ne pouvons pas voir et qui est absolument sans danger pour votre santé. Et pour les enfants aussi. Mieux encore : l’infrarouge est une source d’énergie naturelle qui fait énormément de bien à votre corps.

Puis-je me rafraîchir chez Infraligne après mes exercices ?
Oui. Vous pouvez vous doucher confortablement (et gratuitement) ici après votre entraînement. Nous avons toujours des quantités illimitées d’eau fraîche à votre disposition.

En quoi les studios pour hommes diffèrent-ils des studios pour femmes ?
Les hommes sont plus grands que les femmes et nos cabines à infrarouge le sont donc aussi. C’est aussi simple que cela. Il va de soi que les hommes reçoivent aussi un schéma alimentaire adapté (parce qu’ils ont besoin d’un tiers environ de calories en plus par jour).

De combien de séances ai-je besoin pour obtenir un résultat ?
Là, c’est la question à un million d’euros ! Nous ne pouvons pas vous 

donner la réponse maintenant. Pour cela, nous devons d’abord procéder à une analyse de la silhouette et établir un programme. Si vous vous y tenez, nous vous garantissons le succès (c’est notre garantie-centimètre).
Une analyse de la silhouette est gratuite. Prenez simplement un rendez-vous par mail ou par téléphone avec le studio Infraligne proche de chez vous.

Je ne suis pas en surpoids. Est-ce qu’Infraligne est quelque chose pour moi ?
Oui. Nos exercices sont d’excellents amincissants, mais ils contribuent aussi à raffermir votre peau et à corriger votre silhouette très localement. Même la cellulite disparaît grâce à notre cure.

Puis-je m’exercer chez Infraligne si je suis en traitement FIV ?
Oui. Les rayons infrarouges sont absolument sûrs. Mieux encore : étant donné qu’un traitement FIV entraîne parfois une prise de poids, le moment est très bien choisi pour venir vous exercer chez nous !

Supposons que je tombe enceinte pendant ma cure Infraligne, puis-je continuer à m’exercer ?
Oui. Comme femme enceinte, vous pouvez continuer à vous exercer sans problème. Nous établissons même un programme adapté qui suit votre grossesse de manière à ce que vous restiez constamment en forme ! Bien entendu, vous en parlerez d’abord à votre gynécologue.

Je viens d’accoucher. À partir de quand puis-je commencer Infraligne ?
Accordez-vous d’abord cinq à six semaines de repos, vous l’avez bien mérité. Ensuite, vous pouvez revenir vous exercer selon un programme postnatal adapté (qui consacre une grande attention aux muscles de votre plancher pelvien). Bien entendu votre bébé est également le bienvenu au studio !
Vérifiez d’abord au préalable avec votre gynécologue si tout est en ordre !

Je suis en pleine ménopause. Cela a-t-il un sens de faire les exercices Infraligne ?
Absolument. C’est précisément maintenant qu’il est important de bouger et de manger sainement. De cette manière, vous maîtrisez physiquement les conséquences négatives de cette ménopause.

Le programme est-il réalisable pour quelqu’un qui n’a jamais pratiqué de sport ?
Oui. Bien entendu, vous ne pourrez pas faire tous les exercices au rythme le plus élevé dès le premier jour. Mais cela ne doit pas être le cas non plus. C’est pourquoi, nous réalisons votre programme d’exercices sur mesure !

Oups ! Votre navigateur ne semble pas être au mieux de sa forme, ce qui empêche ce site web de fonctionner de manière optimale. Installez la version la plus récente de votre navigateur pour découvrir et admirer The Fat Lady dans toute sa splendeur.