Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

InfraLigne existe 20 ans ! Profitez de 20% de réduction pendant 20 jours! Ou découvrez le Pack d’essai Prolongation de notre promotion!

Boost your Health en février: séance d’essai gratuite & bodyscan gratuit! Découvrez-le ici
InfraLigne 20 ans logo
week41
Category: Plat principal

Saumon avec patate douce au four

Ingrédients

filets de saumon
 - 4 
patate douce
 - 800 
poivrons rouges doux pointus
 - 2 
oignons rouges
 - 2 
citron
 - 1 
romarin frais et thym frais
Herbes de Provence
graines de fenouil
 - 1 
cuillère à café 
huile d'olive, sel et poivre

Méthode de préparation

Préchauffer le four à 180°C. Frotter la patate douce et coupez en frites. Rincez le poivron doux pointu et coupez en lanières.
Épluchez l'oignon rouge et coupez en demi-lunes. Graisser une plaque allant au four avec un peu d'huile d'olive. Déposer les frites de patates douces, les lanières de poivron et l'oignon dessus. Arroser d'huile d'olive, de poivre, de sel et d'herbes provençales.
Ajouter le romarin et le thym. Bien mélanger et mettre au four pendant 20 minutes. Retirer la plaque de cuisson du four et déposer les filets de saumon sur les légumes. Assaisonner les filets de saumon avec du poivre, du sel et des graines de fenouil et arroser d'un filet d'huile d'olive.
Râper un peu de zeste de citron dessus. Mettre la plaque au four environ 12 à 15 minutes jusqu'à ce que le saumon soit bien cuit. Attention, le saumon ne doit pas être desséché.

Bon appétit!