Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

InfraLigne existe 20 ans ! Profitez de 20% de réduction pendant 20 jours! Ou découvrez le Pack d’essai Prolongation de notre promotion!

Boost your Health en février: séance d’essai gratuite & bodyscan gratuit! Découvrez-le ici
InfraLigne 20 ans logo
week43-1
Category: Plat principal

Poivrons doux pointus avec haché poulet

Ingrédients

haché poulet
 - 400 
gros poivrons rouges doux pointus
 - 4 
épinards
 - 400 
mozzarella légère
 - 60 
quinoa non cuit 3 couleurs
 - 200 
huile d'olive
 - 2 
cuillères à soupe 
poivre et sel

Méthode de préparation

Préchauffez d'abord le four à 180°C en position chaleur tournante. Coupez les poivrons pointus au milieu pour que quelque chose puisse y entrer, épépinez-les et laissez la tige dessus. Cuire le haché poulet dans une poêle sans matière grasse (bien écraser à la fourchette et continuer à remuer).
Faire revenir les épinards dans une poêle dans l'huile d'olive et assaisonner avec du sel et du poivre au goût. Cuire le quinoa comme indiqué sur l'emballage. Ajouter les épinards et le haché poulet au quinoa et bien mélanger.
Farcissez-en ensuite les poivrons pointus. Couper la mozzarella en petits morceaux et répartir sur les poivrons pointus. Disposez les poivrons pointus farcis côte à côte dans un plat allant au four. Placez le plat au milieu du four pendant environ 25-30 minutes (si vous constatez que les poivrons pointus sont cuits trop vite, mettez un morceau de papier d'aluminium sur le plat allant au bout de 10 minutes).

Bon appétit!