Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

InfraLigne existe 20 ans ! Profitez de 20% de réduction pendant 20 jours! Ou découvrez le Pack d’essai Prolongation de notre promotion!

Boost your Health en février: séance d’essai gratuite & bodyscan gratuit! Découvrez-le ici
InfraLigne 20 ans logo
week27
Category: Plat principal

Poêlée de veau aux légumes

Ingrédients

600 g de noix de veau

150 g de haricots verts

150 g de petites pommes de terre grenaille

150 g de champignons

150 g de fèves

200 g de tomates cerise

2 oignons rouges

2 cuillères à soupe d’huile d’olive

Quelques brins de ciboulette

Sel & poivre

Méthode de préparation

Détaillez la viande en lanières. Equeutez les haricots verts, pelez et émincez grossièrement les oignons, rincez les fèves. Lavez la ciboulette et ciselez-la. Epluchez les grenailles et coupez-les en morceaux. Lavez et émincez les champignons. Rincez les tomates cerise et coupez-les en deux. Dans une casserole, portez à ébullition un grand volume d’eau bouillante salée. Plongez-y les fèves et les haricots 5 minutes, égouttez et réservez. Dans un wok ou une sauteuse antiadhésive, faites revenir les pommes de terre et les oignons dans l’huile d’olive 5 minutes. Ajoutez les champignons, et laissez cuire 5 minutes de plus à feu moyen. Ajoutez la viande et faites dorer 3 minutes en remuant, avant de baisser le feu. Intégrez les fèves, les haricots, la ciboulette, salez et poivrez. Mélangez bien et laissez mijoter 5 minutes à couvert. Servez aussitôt, pour un plat complet et convivial !

Bon appétit!