Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Découvrez notre offre d’été

Gratuit : entretien d’admission, bodyscan et 3 essais gratuits
Promotion valable jusqu’au 13 juin

romigvispannetje
Category: Plat principal

POÊLE DE POISSON CRÉMEUX

Ingrédients

1 oignon

1 gousse d’ail

400 gr de champignons (mélangés)

400 gr de cubes de potiron

100 gr de haricots

2 carottes

300 gr de cabillaud ou autre poisson blanc

250 ml de crème de coco

1 cuillère à café de zeste de citron

 

Méthode de préparation

Pelez et hachez l’oignon et l’ail. Pelez les carottes et coupez-les en fines tranches. Nettoyer les champignons et coupez-les en gros morceaux Faire cuire les haricots dans l’eau bouillante jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Faire chauffer un peu d’huile d’olive et faire revenir l’oignon et l’ail. Ajouter les champignons. Lorsqu’elles sont cuites, ajouter les cubes de carotte et de potiron. Laisser mijoter quelques instants, puis ajouter la crème de coco et le zeste de citron. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Laissez mijoter. Coupez le poisson en morceaux et placez-le sur les légumes, mettez le couvercle sur la casserole et laissez cuire le poisson à feu doux (8 à 10 minutes). Ajouter les haricots. Verser les portions dans un bol et garnir de thym frais si désiré.

Bon appétit!