Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Découvrez notre offre d’été

Gratuit : entretien d’admission, bodyscan et 3 essais gratuits
Promotion valable jusqu’au 13 juin

week31pita
Category: Déjeuner

Pita au poulet cajun avec sauce à l’ail frais

Ingrédients

6 pains pita (blé complèt)

500g de cubes de poulet

1 concombre

1 poivron jaune

½ laitue iceberg

100g de carottes râpées

150g de yaourt grec 0%

50g de mayonnaise

3 gousses d’ail

2 cuillères à soupe de graisse

1 cuillère à soupe de jus de citron

2 oignons de printemps

Ciboulette fraîche

épices cajun

Poivre et sel

Méthode de préparation

Prenez le concombre et le poivron : lavez-les et épluchez-les. Coupez le poivron et le concombre en cubes et mettez-les séparément dans un bol. Retirez la feuille extérieure de la laitue iceberg. Couper le reste en lamelles et mettre dans un bol. Mettez également les carottes râpées dans un bol. Hacher finement la ciboulette et les oignons. Assaisonner les légumes avec du sel et du poivre et un peu de ciboulette fraîche. Saupoudrer l’oignon de printemps sur les légumes. Faites chauffer la graisse dans une poêle. Pendant ce temps, assaisonnez les cubes de poulet avec les épices cajuns. Faire frire les cubes de poulet jusqu’à ce qu’ils soient cuits. Mettez le yaourt grec et la mayonnaise dans un bol. Épluchez les gousses d’ail et pressez-les dans le même bol. Ajouter le sel, le poivre et le jus de citron. Mélanger la sauce. (Astuce : la sauce est-elle un peu épaisse ? Ajoutez un peu d’eau). Faire griller les pains pita au grille-pain ou au four jusqu’à ce qu’ils soient chauds. Servez le buffet de pitas cajun et bon appétit!

Bon appétit!