Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Découvrez notre offre d’été

Gratuit : entretien d’admission, bodyscan et 3 essais gratuits
Promotion valable jusqu’au 13 juin

week12pasta
Category: Déjeuner, Plat principal

Pâtes de blé entier au saumon et tomates

Ingrédients

1 oignon

1 gousse d’ail

2 poivrons rouges

2 cuillères à soupe d’huile d’olive douce

250g de tomates cerises

15g de basilic (frais)

2 boîtes de tomates en dés (400g)

300g de fusilli de grains entiers

310g de filet de saumon frais

150g de fromage léger râpé

plat de cuisson 20x30cm

Méthode de préparation

Préchauffez le four à 180 degrés. Hachez l’oignon et hachez finement l’ail. Couper les poivrons en deux, retirer les tiges et les graines et couper la chair en cubes. Faites chauffer l’huile dans une poêle et faites revenir l’oignon et l’ail pendant 1 min. Ajouter le poivron et faire revenir 4 minutes à feu moyen. Pendant ce temps, coupez les tomates cerises en deux et hachez finement les feuilles de basilic. Ajouter les cubes de tomates avec les tomates et 2/3 du basilic. Porter la sauce à ébullition et laisser mijoter 10 minutes. Assaisonner de poivre et de sel si désiré. Pendant ce temps, faites cuire les pâtes selon les instructions sur l’emballage. Coupez le saumon en morceaux d’environ 2 cm. Égoutter les pâtes et mélanger avec 2/3 du fromage à travers la sauce. Ajouter le saumon à la cuillère et répartir sur le plat de cuisson. Saupoudrer du reste du fromage et cuire au four pendant environ 15 minutes jusqu’à ce qu’il soit doré et cuit. Saupoudrer du reste de basilic et servir.

Bon appétit!