Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

InfraLigne existe 20 ans ! Profitez de 20% de réduction pendant 20 jours! Ou découvrez le Pack d’essai Prolongation de notre promotion!

Boost your Health en février: séance d’essai gratuite & bodyscan gratuit! Découvrez-le ici
InfraLigne 20 ans logo
week42-300x300-1
Category: Déjeuner

Pain pita aux pois chiches rôtis et chou-fleur

Ingrédients

pains pita
 - 4 
chou-fleur
 - 1 
petits pois
 - 200 
pois chiches
 - 200 
oignons rouges
 - 2 
ail
 - 2 
gousses 
oignons nouveaux
 - 2 
yaourt
 - 200 
ml 
lait de coco
 - 400 
ml 
pâte d'épices au curry jaune thaï
 - 1 
paquet 
garam masala
 - 1 
cuillère à soupe 
poudre de curry
 - 1 
cuillère à café  
huile d'olive
 - 4 
cuillères à soupe 
Poivre et sel

Méthode de préparation

Préchauffer le four à 200°C. Mélanger 2 cuillères à soupe d'huile avec le garam masala et les pois chiches dans un bol. Répartissez les pois chiches sur une plaque allant au four, saupoudrez de sel et de poivre et remuez toutes les 10 minutes et laissez les pois chiches refroidir après 30 minutes.
Laissez le four refroidir à 180°. Divisez le chou-fleur en bouquets et disposez-les sur la plaque de cuisson avec l'oignon rouge (en quartiers). Mélangez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive avec l'ail et la poudre de curry et répartissez-les sur le chou-fleur et l'oignon.
Saupoudrer de poivre et placer la plaque de cuisson au centre du four et rôtir pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'ils soient al dente. Réchauffez le pain pita.
Faire chauffer brièvement la pâte de curry thaï à feu vif, ajouter le lait de coco et porter à ébullition, puis incorporer le chou-fleur et l'oignon et ajouter les petits pois. Servir le chou-fleur avec les oignons nouveaux, le yogourt, les pois chiches et le pain pita.

Bon appétit!