Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Découvrez notre offre d’été

Gratuit : entretien d’admission, bodyscan et 3 essais gratuits
Promotion valable jusqu’au 13 juin

week33
Category: Déjeuner, Plat principal

Filet de saumon et salade de couscous à la mangue

Ingrédients

couscous complet, non cuit
 - 250 
brocoli, frais
 - 1 
haricots verts, frais
 - 400 
tomates cerises fraîches
 - 200 
mango, vers
 - 1 
mangue, fraîche 
lente-uitje
 - 1 
oignon nouveau 
huile d'olive
 - 2 
cuillères à soupe 
filets de saumon
 - 4 
poivre et sel
aneth

Méthode de préparation

Cuire le couscous selon les instructions sur le paquet. Couper le brocoli en bouquets. Nettoyez les haricots et faites-les bouillir dans de l'eau légèrement salée.
Au bout de 3 minutes, ajouter le brocoli. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les deux soient al dente. Puis égouttez. Passez-les brièvement sous l'eau froide et laissez-les refroidir davantage.
Couper les tomates cerise en quartiers. Pelez la mangue et coupez-la en cubes. Hacher l'oignon. Mélanger le couscous avec les haricots, le brocoli, la mangue, les tomates cerise et l’oignon.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et assaisonner de sel et de poivre. Si possible, mettez la salade de couscous au réfrigérateur pendant quelques heures pour qu'elle soit bien fraîche.
Cuire le saumon dans une poêle antiadhésive sans matière grasse. Assaisonnez avec un peu de sel, de poivre et d'aneth. Dresser les assiettes avec un morceau de saumon chaud et la salade de couscous.

Bon appétit!