Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Retrouvez la forme et la santé avec InfraLigne

Découvrez nos formules

week 27 mm
Category: Plat principal

Fajitas aux lanières de viande, légumes et haricots rouges

Ingrédients

100 gr viande de porc en lanières

jus de citron

½ concombre

100 ml de yogourt demi-écrémé

2 gousses d’ail

cumin en poudre, paprika fumé, poivre

2 oignons (rouges)

1 poivron

2 tomates

1 petite boîte de haricots rouges (poids égoutté environ 220 grammes)

1 cuillère à soupe d’huile

4 petites tortillas de blé entier

Méthode de préparation

Mettez la viande dans un bol et mélangez avec du jus de citron, du paprika fumé et du poivre. Couvrir et réfrigérer 20 minutes. Laver le concombre et râper-le. Pressez un peu d’humidité. Mélanger le concombre râpé avec le yogourt et assaisonner avec 1 gousse d’ail écrasée, du poivre et du cumin moulu. Nettoyez le reste des légumes. Coupez l’autre gousse d’ail et les oignons en chips, le poivron et les tomates en cubes. Égouttez les haricots rouges et rincez-les. Faites chauffer l’huile dans une poêle et faites-y revenir la viande brune. Faites revenir brièvement l’oignon et l’ail. Ajouter le poivron et les tomates et laisser mijoter quelques minutes. Mélanger les haricots rouges et bien réchauffer. Faites chauffer les tortillas dans une poêle sèche ou au micro-ondes et remplissez-les du mélange et d’une cuillerée de sauce au yaourt au concombre.

Bon appétit!