Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Découvrez notre offre d’été

Gratuit : entretien d’admission, bodyscan et 3 essais gratuits
Promotion valable jusqu’au 13 juin

week9vis
Category: Plat principal

Cabillaud, couscous perlé, courgette et roquette

Ingrédients

1 oignon

1 gousse d’ail

1 grande courgette ou 2 petites courgettes

40 g de roquette

300 g de cabillaud

100 g de couscous perlé

3 càc d’huile d’olive

500 ml de bouillon de légume

thym frais

sel et poivre

Méthode de préparation

Emincez l’oignon, hachez l’ail, détaillez la courgette en petits cubes. Détachez les feuilles de thym des brins. Faites chauffer 1 c à c d’huile dans une casserole et faite-y cuire le couscous perlé 1 minute en remuant. Ajoutez le bouillon de légumes et faites cuire le temps indiqué sur l’emballage. Faites chauffer 1 c c d’huile dans une grande poêle ou un wok. Faites-y revenir l’oignon et l’ail. Ajoutez la courgette et le thym. Salez et poivrez. Ajoutez un peu d’eau et faites cuire une dizaine de minutes. Pendant ce temps, dans une autre poële, faites cuire le cabillaud avec 1 c à c d’huile. Lorsque les courgettes sont cuites, coupez le feu, ajoutez la roquette déchiquetée ainsi que le couscous perlé cuit. Mélangez. Servez avec le poisson cuit.

Bon appétit!