Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Retrouvez la forme et la santé avec InfraLigne

Découvrez nos formules

week 1 2021
Category: Plat principal

Cabillaud à la sauce chili

Ingrédients

150 grammes de riz brun

400 grammes de haricots verts

200 grammes de cabillaud ou autre filet de poisson

farine complète

2 cuillères à soupe d’huile

2 tomates 1 oignon

1 gousse d’ail

1 piment ou piment

1 cuillère à soupe de concentré de tomate sans sel

¼ de comprimé de bouillon avec moins de sel

Méthode de préparation

Faites cuire le riz selon les instructions sur l’emballage. Nettoyez les haricots verts et faites-les cuire 10 minutes. Coupez le poisson en gros morceaux et saupoudrez de poivre. Rouler le poisson dans la farine complète. Faites chauffer l’huile et faites-y dorer les morceaux de poisson. Sortez-les de la poêle. Nettoyez les légumes. Coupez les tomates en morceaux et l’oignon et l’ail en morceaux. Retirez les graines du poivron et hachez-le en petits morceaux. Faites revenir l’oignon et l’ail dans l’huile restante jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Ajoutez la purée de tomates et faites-la frire brièvement. Incorporer les morceaux de tomate, le poivron et 200 ml d’eau avec le morceau de cube de bouillon et porter à ébullition. Laisser bouillir la sauce pendant 10 minutes. Versez doucement le poisson dans la sauce. Continuez à chauffer pendant encore 5 minutes jusqu’à ce que le poisson soit cuit. Ajoutez les haricots verts et le riz.

Bon appétit!