Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

InfraLigne existe 20 ans ! Profitez de 20% de réduction pendant 20 jours! Ou découvrez le Pack d’essai Prolongation de notre promotion!

Boost your Health en février: séance d’essai gratuite & bodyscan gratuit! Découvrez-le ici
InfraLigne 20 ans logo
week47
Category: Plat principal

Plat de pâtes asiatique

Ingrédients

chou Chinois (environ 4 feuilles)
 - 200 
gr 
champignons
 - 250 
gr 
oignon
 - 1 
carotte
 - 1 
poulet
 - 280 
gr 
poivre
 - 1 
pincée 
épices pour poulet
 - 1 
pincée 
huile d'olive
 - 4 
c.à.s 
pâtes complètes (ou nouilles brunes)
 - 200 
gr 
sauce soja
 - 2 
c.à.s. 
oignons nouveaux
 - 4 
tiges 

Méthode de préparation

Coupez le chou chinois, les champignons, l'oignon et la carotte en petits morceaux (environ 1 cm). Couper le poulet en petits morceaux (environ 1 cm). Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une poêle et ajoutez le poulet. Assaisonner le poulet avec une pincée de poivre et d'épices à poulet. Laisser cuire le poulet 10-15 minutes à feu doux. Remplissez une casserole à moitié d'eau et laissez l'eau bouillir. Ajouter les pâtes et cuire 7 minutes. Faire chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une poêle wok. Ajouter l'oignon et le laisser frire pendant 2 à 5 minutes. Ajouter le chou chinois, les champignons et la carotte et cuire 2-3 minutes. Ajouter la sauce soja aux légumes et mélanger le tout. Pendant ce temps, égouttez les pâtes dans une passoire. Ajouter le poulet et les pâtes au mélange de légumes. Retirez le wok du feu et mélangez bien le tout. Terminez le plat avec la partie verte des oignons nouveaux (finement hachés).

Bon appétit!