Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

InfraLigne existe 20 ans ! Profitez de 20% de réduction pendant 20 jours! Ou découvrez le Pack d’essai Prolongation de notre promotion!

Boost your Health en février: séance d’essai gratuite & bodyscan gratuit! Découvrez-le ici
InfraLigne 20 ans logo
kerst voor

Entrée – Pâtes grecques au saumon fumé

Ingrédients

60g de pâtes grecques non cuites

100g de saumon fumé

1 concombre

10 radis

100 yaourts grecs

20g de fèves edammes

5g noix de pistaches

aneth

ciboulette

salicorne

huile d’olive

poudre d’ail

sel

Méthode de préparation

Cuire les pâtes grecques selon les instructions sur l’emballage dans de l’eau légèrement salée. Laisser refroidir au réfrigérateur.

Pendant ce temps, hachez finement la ciboulette et l’aneth, mais gardez un peu de chacun pour finir le plat. Râpez finement la moitié du concombre et mélangez-le avec les pâtes grecques avec le yaourt grec, la ciboulette finement hachée et l’aneth. Assaisonnez ce mélange avec du poivre, du sel, de l’huile d’olive et de la poudre d’ail.

Répartir le mélange entre 2 assiettes.

Coupez les radis et l’autre moitié du concombre en cubes. Répartir les radis, le concombre, la salicorne et les haricots edamme dans 2 assiettes. Faire des rouleaux de saumon et les disposer sur l’assiette.

Mélanger/hacher finement les pistaches. Terminer l’assiette avec le reste de ciboulette, d’aneth et de pistaches.

Bon appétit!