Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Retrouvez la forme et la santé avec InfraLigne

Découvrez nos formules

week49vis
Category: Plat principal

CURRY DE POISSON AVEC RIZ COMPLET ET LEGUMES

Ingrédients

2 oignons

2 gousse d’ail

3 cm de gingembre

2 poivrons jaunes

2 poivrons rouges

6 carottes

1 courgette

4 tomates

320 g de riz complet non cuit

600 g de cabillaud

Pincée de poivre

Pincée de sel

4 cuillères à soupe d’huile d’olive

500 ml de lait de coco

100 g de pâte de curry

Méthode de préparation

Hacher finement l’oignon et l’ail. Pelez le gingembre et hachez-le finement. Lavez les légumes et coupez les poivrons, les carottes, les courgettes et les tomates en cubes. Cuire le riz selon les instructions sur le paquet. Séchez le poisson et assaisonnez avec du sel et du poivre. Couper le poisson en morceaux de 3 à 4 cm. Faire chauffer quatre cuillères à soupe d’huile d’olive dans une poêle. Faire revenir l’oignon, l’ail et le gingembre pendant 2 minutes. Ajouter les légumes et laisser mijoter pendant trois minutes. Ajouter le lait de coco et la pâte de curry et bien mélanger. Déposez délicatement les morceaux de poisson dans la poêle (poussez-les entre les légumes). Couvrir et laisser cuire environ six à huit minutes à feu doux. Répartir le riz et le curry de poisson dans des assiettes creuses.

Bon appétit!