Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Retrouvez la forme et la santé avec InfraLigne

Découvrez nos formules

week 15 gegrilde zalm

Saumon grillé – légumes – pommes de terre

Ingrédients

4 morceaux de saumon (+/- 120g/pc)
4 petites pommes de terre
2 courgettes
2 poivrons rouges
240g champignons
400g tomates cerises
4 gousses d’ail
Sel marin
Romarin
Marjolaine
Thym

Ingrédients pour la marinade

2 c.à.s huile d’olive 1 c.à.c. aneth
2 c.à.c. curcuma 1 c.à.c herbes italiennes
2 c.à.c. origan

Méthode de préparation

Préparez d’abord la marinade. Versez l’huile d’olive dans un bol. Ajoutez le curcuma, l’origan, l’aneth et les herbes italiennes. Mélangez bien et ajoutez un peu de sel. Versez la marinade sur les morceaux de saumon. Mettez au frigo afin de laisser bien mariner.

Préchauffez le four à 200°C. Pelez les pommes de terre et coupez les courgettes et les champignons. Coupez les poivrons en lanières. Coupez les tomates cerises en deux. Coupez l’ail en morceaux très fins. Mettez tous les légumes ensemble avec les pommes de terre dans un grand bol, ajoutez 1 cuillère à soupe et mélangez bien. Assaisonnez bien avec le romarin, la marjolaine, le thym et un peu de sel marin. Prenez les pommes de terre et mettez les sur le côte d’un ramequin. Versez aussi les légumes dans le ramequin, à côté des pommes de terre. Mettez au four et faites cuire pendant 30 minutes. Grillez entretemps le saumon dans une poêle à griller ou sur un plaque à griller. Quand le saumon et les légumes sont cuits, vous pouvez servir le plat.

Bon appétit!