Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Découvrez notre offre d’été

Gratuit : entretien d’admission, bodyscan et 3 essais gratuits
Promotion valable jusqu’au 13 juin

salade detox broccoli et cabillaud

Salade detox avec cabillaud

Ingrédients

400g de fillets de cabillaud
1 brocoli
400g de pois gourmands
100g de mesclun
1 fenouil
1 citron
10 brins de ciboulettes
1 brin de menthe
2 c.à.s. de câpres
1 c.à.s. d’huile d’olive
sel
poivre du moulin

Méthode de préparation

Rincez le brocoli et découpez-le en fleurettes. Rincez les pois gourmands et coupez les extremités. Lavez le fenouil, éliminez les parties fibreuses et coupez-le en petits dés. Rincez et égouttez le mesclun. Lavez et hachez la ciboulette et la menthe effeuillée.

Faites cuire les fleurettes de brocoli et les pois gourmands 10 minutes à la vapeur, puis égouttez-les. Rincez les fillets de cabillaud, coupez-les en gros dés et faites-les cuire 5 minutes à la vapeur.

Dans un bol, mélangez le jus du citron, 1 c.à.s. d’eau, l’huile d’olive, du sel et du poivre. Ajoutez les câpres égouttées et les herbes hachées. Disposez dans un plat creux le mesclun et les dés de fenouil. Ajoutez les fleurettes de brocoli, les pois gourmands et les dés de cabillaud bien égouttés. Versez la sauce et servez aussitôt.

 

Bon appétit!