Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Retrouvez la forme et la santé avec InfraLigne

Découvrez nos formules

salade saumon pomelo et konjac

Salade de saumon, pomelo et konjac

Ingrédients

400 g de pâtes de konjac
350 g de carpaccio de saumon frais
1 laitue iceberg
2 kiwis
3 pomelos
½ citron
1 bouquet de ciboulette
10 cl de crème liquide allégée
1 c. à s. de graines de pavot
1 c. à c. de moutarde forte
Sel
Poivre du moulin

Méthode de préparation

Rincez les pâtes de konjac sous l’eau froide. Portez à ébullition une casserole d’eau, retirez du feu, puis versez les pâtes. Couvrez et laissez reposer 5 minutes, puis égouttez.

Pelez à vif les pomelos, puis découpez les quartiers, en retirant la pellicule qui les entoure. Pelez les kiwis, coupez-les en quatre, puis en tranches minces. Rincez la salade et émincez-la. Rincez la ciboulette et hachez-la.

Dans un bol, mélangez la crème, la moutarde, le jus du citron, la ciboulette, du sel et du poivre. Disposez sur 4 assiettes la laitue émincée, les pâtes de konjac et des tranches de carpaccio de saumon. Ajoutez les quartiers de pomelo et les tranches de kiwi. Nappez de sauce, décorez de graines de pavot et servez aussitôt.

Bon appétit!