Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.
December Days jusqu’au 15 décembre. Profitez de la promotion ou découvrez le Pack d’essai
INF-logo-nobaseline_pos
Infraligne Placeholder recepten website

Roulade de cabillaud avec courgette et tomates cerises

Ingrédients

600g filet de cabillaud
6 tranches de jambon cru
1 courgette
1 citron
200g tomates cerises
2 branches thym
2 branches aneth
50ml vin blanc sec
400g grenailles
2 c.à.s. huile d’olive
poivre
sel

Méthode de préparation

Préchauffez le four à 180°C. Coupez la courgette en fines lamelles. Coupez les tomates en deux. Pelez le citron et tranchez. Mettez les tranches de jambon en cascade sur une planche à découper. Mettez le filet de cabillaud sur le jambon. Mettez les tranches de courgette, les tomates cerises et le citron sur le cabillaud.

Assaisonnez avec sel et poivre, l’aneth et une branche de thym. Fermer le paquet à l’aide de corde de cuisine. Mettez l’autre branche de thym sur le paquet. Cuisez les grenailes dans leur peau.

Huilez une moule au four et mettez le paquet de cabillaud et les grenailles cuites dans la moule et saupoudrez avec le vin et le reste du huile d’olive. Mettez au four pendant 15 minutes (dépend de l’épaisseur du poisson).

Bon appétit!