Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.
December Days jusqu’au 15 décembre. Profitez de la promotion ou découvrez le Pack d’essai
INF-logo-nobaseline_pos
vegetarische pizza Diest

Pizza végétarienne – V

Ingrédients

500g farine d’épeautre
1 sachet de levure sèche (7g)
2 c.à.s. huile d’olive
250ml de l’eau tiède

Garniture
400g tomates concassées
1 courgette
1 poivron jaune
1 poivron rouge
1 poivron vert
24 tomates cerises
10g parmesan rapé ou mozzarella
origan, basilic, thym

Méthode de préparation

Préchauffez le four à 200°C. Dans un bol, mélangez la farine et la levure. Faites un puit au centre de la farine et ajoutez l’eau et l’huile. Mélangez bien, d’abord à l’aide d’une cuillère et puis à la main. Pétrissez la pâte (plutôt prendre la pâte et la replier chaque fois) pendant 10 minutes. Si la pâte est trop sèche, ajoutez un peu d’eau, si elle est trop humide, ajoutez un peu de farine. Laissez ensuite reposer la pâte pendant au moins 1 heure. Coupez entretemps les légumes en lanières ou en tranches.

Faites 2 ou 4 boules de la pâte et déroulez les. Garnissez avec les tomates concassées, les légumes coupés et assaisonnez avec les herbes. A la fin, parsemez le fromage sur les pizzas. Faites cuire dans le four pendant 15 minutes.

Recette d’Infraligne Diest

Bon appétit!