Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Découvrez notre offre d’été

Gratuit : entretien d’admission, bodyscan et 3 essais gratuits
Promotion valable jusqu’au 13 juin

wortelmuffin plattekaas

Menu Pâques : Muffins carotte – courgette

Ingrédients

3 c.à.s. flocons d’avoine
30g de noix
150g farine fermentante
300g carottes
250g courgette
240ml blancs d’oeufs
1 pince de bicarbonate de sodium
1 c.à.s huile d’olive
2-3 c.à.s. édulcorant
Verveine citronnée
Zeste d’1 orange
250g fromage frais
1 feuille de gélatine
Framboises
Myrtilles

Méthode de préparation

Hachez les noix et les flocons d’avoine et ajoutez à la farine. Hachez les carottes et la courgette avec un cutter. Ajoutez l’huile d’olive, édulcorant, la verveine citronnée et les zestes d’orange. Battez les blancs d’oeufs et ajoutez la bicarbonate de sodium. Mélangez le blanc d’oeuf avec une spatule au mélange de courgette/carotte. Versez la pâte dans des petites moules et mettez au four pendant 35 minutes à 185°C.

Laissez tremper 1 feuille de gélatine dans de l’eau froide. Chauffez un peu de jus d’orange et faites dissoudre la gélatine. Ajoutez l’édulcorant au fromage. Mélangez le jus au fromage. Mettez au réfrigérateur. Laisser refroidir les muffins. Versez le fromage dans un sac de pulvérisation et pulvériser le fromage sur les muffins. Garnir avec des framboises et myrtilles.

Recette d’Infraligne Beveren

Bon appétit!