Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.
December Days jusqu’au 15 décembre. Profitez de la promotion ou découvrez le Pack d’essai
INF-logo-nobaseline_pos
asperges mozzarella

Menu Pâques : Asperges – mozzarella – tomate – quinoa

Ingrédients

500g asperges vertes et blanches
200g mozzarella light
400g tomates cerises
250g quinoa
4 c.à.s. huile d’olive
Marjolaine
Origan
Thym
Romarin
Basilic
Sel et poivre

Méthode de préparation

Préchauffez le four à 200°C. Pelez les asperges blanches et blanchissez les dans de l’eau salée pendant 8-12 minutes. Après 6 minutes, ajoutez les asperges vertes. Coupez les tomates cerises en deux et coupez fin l’ail. Mélangez l’ail avec les autres herbes. Saupoudrez les tomates avec l’huile d’olive et les herbes et mettez les dans un ramequin. Mettez le ramequin au four pendant 15 minutes. Sortez les asperges de l’eau et laissez-les refroidir. Cuisez le quinoa et assaisonnez avec sel et poivre.

Sortez les tomates du four. Mettez les asperges dans un ramequin et laissez dorer en dessous du grill. Mettez le quinoa sur des assiettes et mettez les tomates à côté. Sortez les asperges du four et mettez-les sur le quinoa. Tranchez la mozzarella. Mettez à côté du quinoa et garnir avec le basilic.

La mozzarella peut être remplacée par du poulet grillé, saumon grillé, poisson blanc grillé ou dinde grillée. Prenez alors 100g par personne.

Bon appétit!