Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Retrouvez la forme et la santé avec InfraLigne

Découvrez nos formules

week 52 hoofd

Filet de porc farci aux légumes au four

Ingrédients

6 pommes de terre

1 petit filet de porc

1 petit chou-fleur

2 oignons rouges

2 cuillères à soupe d’huile d’olive

6 brins de thym

1 gousse d’ail

2 cuillères à soupe de margarine liquide

poivre

Méthode de préparation

Lavez les pommes de terre et coupez-les en deux. Faites bouillir les pommes de terre dans un peu d’eau pendant 5 minutes. Préchauffer le four à 200 ° C. Couvrir une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Sortez le filet de porc du réfrigérateur et laissez-le revenir à température. Nettoyez le chou-fleur. Divisez le chou-fleur en fleurons et coupez les tiges en morceaux. Épluchez et émincez les oignons. Mélangez les quartiers de pommes de terre égouttés avec le chou-fleur et les quartiers d’oignon et ajoutez 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Versez-le sur la plaque à pâtisserie et faites cuire au four pendant 15 minutes. Ris de 2 brins de thym les feuilles. Coupez le filet de porc. Presser la gousse d’ail sur l’autre cuillerée d’huile d’olive et ajouter les feuilles de thym. Badigeonner l’intérieur de la viande avec cela. Pliez à nouveau la viande et, si nécessaire, pliez la pointe fine en deux pour qu’elle soit de la même épaisseur. Attachez le filet de porc avec de la ficelle de cuisine. Faites chauffer la margarine dans une grande poêle et faites dorer le filet de porc de tous les côtés. Saupoudrez la viande de poivre. Écarter les légumes et les pommes de terre et mettre le filet de porc au centre. Placez le reste du thym sur les légumes. Réduisez la température du four à 180 ° C et faites cuire le tout en 15 minutes jusqu’à cuisson complète. Sortez le filet de porc du four et laissez-le reposer 5 minutes, recouvert de papier d’aluminium.

Bon appétit!