Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Retrouvez la forme et la santé avec InfraLigne

Découvrez nos formules

week 47 kip

CUBES DE POULET AU FOUR AVEC UNE CROÛTE CROQUANTE

Ingrédients

500 gr cubes de poulet

2 oignons en rondelles

3 poivrons (mélange) en rondelles

400 gr de tomates en dés

2 gousses d’ail

125 gr Emmentaler léger, râpé

125 ml de crème Campina light

15 gr de beurre

2 cuillères à soupe d’huile d’olive

125 ml d’eau

1 cube de bouillon de légumes

1 cuillère à soupe d’herbes italiennes

1 cuillère à café de noix de muscade

Poivre et sel.

250 gr de pâtes complètes

Méthode de préparation

Préchauffez le four à 200 degrés. Assaisonner les cubes de poulet avec du sel et du poivre. Faites revenir brièvement les cubes de poulet dans l’huile d’olive et le beurre. Placez-les dans un plat à four. Faites frire les rondelles d’oignon dans la poêle jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Répartir les oignons sur le poulet dans le plat. Faites ensuite revenir les rondelles de poivrons dans la poêle et répartissez-les également sur le poulet. Faites frire l’ail brièvement, ajoutez l’eau et les tomates en dés. Assaisonner avec les herbes italiennes. Émiettez le cube de bouillon et ajoutez-le avec la muscade, le poivre et le sel. Ajouter la crème et laisser réduire pendant 5 minutes. Versez la sauce sur le poulet, couvrez de papier d’aluminium et placez le plat dans le four préchauffé, après 30 min retirez le papier d’aluminium, saupoudrez le fromage sur le dessus et remettez au four jusqu’à ce que le fromage soit fondu (environ 15 min). Pendant ce temps, faites cuire les pâtes complètes et servez avec le poulet.

Bon appétit!