Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.
December Days jusqu’au 15 décembre. Profitez de la promotion ou découvrez le Pack d’essai
INF-logo-nobaseline_pos
ovenschotel bloemkool gehakt

Chou-fleur – pommes de terre – hachée

Ingrédients

500g de poulet haché

4 pommes de terre, pelées et en morceaux

400g de chou-fleur en fleurons

1 oignon

100g de fromage râpé 30+

2 gousses d’ail

100 ml de bouillon de poulet

2 c.à.s. d’huile d’olive

Un trait de lait demi-écrémé

1 c.a.c. de thym

Noix de muscade

Poivre

Sel

 

 

 

 

Méthode de préparation

Préchauffer le four à 180 ° C. Cuire les pommes de terre et le chou-fleur jusqu’à ce qu’ils soient al dente au bout de 5 à 10 minutes environ. Faites chauffer 2 c. à soupe d’huile d’olive dans un wok et faites frire l’oignon jusqu’à ce qu’il soit vitreux. Faire frire l’ail pendant 1 minute. Ajouter la viande hachée et faire frire pendant environ 5 minutes. Ajouter le thym et faire sauter environ 5 minutes. Mélanger la viande hachée avec le bouillon et laisser mijoter jusqu’à ce qu’une sauce épaisse apparaisse. Assaisonner avec du sel et du poivre. Égoutter les pommes de terre et le chou-fleur. Faites une purée de pommes de terre, chou-fleur, lait, noix de muscade, moitié du fromage, sel et poivre. Verser le mélange de viande hachée dans un plat allant au four et répartir la purée sur le mélange. Saupoudrer du reste du fromage. Mettez au four pendant 15-20 minutes jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Vous pouvez également placer le plat sous le gril pour obtenir une belle croûte dorée.

Bon appétit!