Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.
December Days jusqu’au 15 décembre. Profitez de la promotion ou découvrez le Pack d’essai
INF-logo-nobaseline_pos
Visballetjes met rijst en broccoli

Boulettes de poisson avec riz et broccoli

Ingrédients

800g broccoli
600g poisson blanc
250g riz complet
5dl yaourt
1 blanc d’oef
50g chapelure
1 oignon
1 gousse d’ail
huile d’arachide
quelques feuilles de coriandre
quelques feuilles de menthe
1 c.à.s. curcuma
2 c.à.c. poudre de cumin
1 c.à.c. poudre de chili

Méthode de préparation

Coupez le poisson en petits morceaux et hachez-le avec le blanc d’oeuf, le chapelure, la poudre de chili, la moitié de la poudre de cumin et les feuilles de menthe et coriandre et le sel. Faites des petites boulettes du haché de poisson. Cuisez-les dans un wok avec un peu d’huile d’olive. Hachez l’oignon pelé et la gousse d’ail. Sortez les boulettes du wok et faites revenir l’oignon et l’ail dans le wok.

Entretemps cuisez le riz et cuisez les fleurs de broccoli à la vapeur. Ajoutez le curcuma et le restant du cumin avec un peu d’eau au wok. Prenez le wok du feu et laissez refroidir un peu. Mettez le yaourt dans le wok, chauffez un peu mais pas trop! Ajoutez les boulettes de poisson et égouttez le riz. Hachez un peu de coriandre et menthe. Servez les boulettes avec le riz et le broccoli et décorez avec le coriandre et la menthe.

Recette d’Infraligne Bruges

 

Bon appétit!