Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

20% plus mince pour le même prix ?

Obtenez 4 séances Starter gratuites pendant le mois des prix minces. Offre valable jusqu’au 21 octobre

week 7 curry
Category: Plat principal

Curry indien au poulet et riz de chou-fleur

Ingrédients

300 grammes de filet de poulet

1 poivron rouge

1 pointe d’ail frais

2 tomates, 1 échalote

300 grammes d’épinards frais

1 cuillère à café de poudre de cumin

½ cuillère à café de poudre de gingembre

2 cuillères à café de poudre de curcuma

½ cuillère à café de muscade

100 ml. de lait de coco (épais)

300 grammes de riz de chou-fleur

2 cuillères à soupe de l’huile d’olive

Coriandre fraîche, sel et poivre

Méthode de préparation

Couper le filet de poulet en petits morceaux et assaisonner de sel et de poivre. Faire chauffer 1 cuillère à soupe de l’huile d’olive dans un wok à feu moyen et faire frire le filet de poulet. Couper le poivron, les tomates, l’ail et l’échalote en petits morceaux et ajouter. Mélanger ½ cuillère à soupe de l’huile avec les herbes à une marinade et ajoutez ceci. Cuire à feu moyen pendant 3 minutes. Ajouter le lait de coco et laisser mijoter le curry avec le couvercle sur la casserole pendant 12 minutes à feu doux. Ajoutez de la poudre de chili ou du poivre au goût. Ajouter les épinards pendant les dernières minutes et laisser rétrécir. Faire sauter le riz de chou-fleur avec l’huile restante dans un wok séparé. Servir une portion de riz de chou-fleur avec le curry et garnir de coriandre fraîche.

Bon appétit!