Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.

Découvrez notre offre d’été

Gratuit : entretien d’admission, bodyscan et 3 essais gratuits
Promotion valable jusqu’au 13 juin

week 15 gent
Category: Plat principal

Filet de dinde avec fregola – champignons de hêtre – fenouil – épinards

Ingrédients

4 filets de dinde (120g / pièce)

240 g de fregola

100 g d’épinards

300g de hêtre brun

1 fenouil

2 oignons

1 cube de bouillon de volaille

1 gousse d’ail

persil

persil de feuille

l’huile d’olive

jus d’un demi citron

sel et poivre

Méthode de préparation

Faire bouillir 1 litre d’eau et ajouter le bouillon. Cuire la fregola à feu moyen pendant 8 à 10 minutes, en remuant de temps en temps. Égoutter la fregola et garder un peu de liquide de cuisson de côté. Vous n’avez pas besoin de rincer la fregola avec de l’eau.

Pendant ce temps, hacher les oignons, la gousse d’ail et le persil plat. Nettoyez le champignon de hêtre et coupez les pieds. Coupez le fenouil en fines tranches.

Faire chauffer une poêle avec un peu d’huile d’olive. Faites revenir l’oignon, l’ail, les champignons de hêtre et le fenouil jusqu’à ce que les légumes aient une couleur brune. Assaisonner au goût avec persil, poivre et sel. Ajouter la fregola et les épinards. Bien mélanger et couvrir. Retirer du feu et garder au chaud jusqu’à utilisation.

Chauffer une poêle (gril) à feu vif. Saupoudrer la poitrine de dinde d’huile d’olive et assaisonner de sel et de poivre. Faire griller la viande des deux côtés.Réduisez le feu, puis ajoutez le jus de citron et le persil. Couvrir et cuire à la vapeur jusqu’à ce que les poitrines de dinde soient tendres. Avant de servir, réchauffez à nouveau la fregola et ajoutez un peu de liquide de cuisson.

Bon appétit!