Malheureusement votre navigateur n’est pas supporté ! Utilisez Chrome ou Firefox pour le fonctionnement optimal du site Web
Malheureusement, votre navigateur est obsolète et le site Web ne fonctionnera pas parfaitement. Visiter le site via un autre appareil pour le fonctionnement optimal du site.
Profitez de nos promotions Black Friday Deals  jusqu’au 30 novembre. Profitez de la promotion ou découvrez le Pack d’essai
INF-logo-nobaseline_pos
poisson tomate

Poisson – tomate – poivron – gingembre

Ingrédients

300g poisson maigre, en morceaux
80g riz complet, non cuit
2 tomates, coupés en parts
1 poireau, en tranches
1 poivron rouge, en morceaux
½ oignon rouge
1 gousse d’ail, pressée
2 cm gingembre
½ citron vert
Coriandre (ou d’autres herbes fraîches)
1/2 c.à.s purée de tomate
100 ml lait de coco
1 c.à.s. pâte de curry madras
½ c.à.s. bouillon de légumes (p.e. Knorr)
1 c.à.s. curcuma
2 c.à.s. huile d’olive
100 ml eau
Poivre selon votre goût

Méthode de préparation

Préparez le bouillon. Nettoyez les légumes et coupez-les comme indiqué dans la liste des ingrédients. Cuisez le riz pendant 20 minutes. Mélangez le poisson avec l’huile d’olive, curcuma, poivre et jus de citron vert. Couvrez le poisson et mettez de côté au frigo.

Dorez l’oignon, le poireau, l’ail et le gingembre dans un peu d’huile d’olive. Ensuite ajoutez les tomates, le poivron, la purée de tomates, la moitié de pâte de curry madras. Cuisez pendant 1 minute afin de libérer les arômes. Ajoutez le lait de coco et le bouillon. Laissez étuver pendant quelques minutes sans couvercle. Assaisonnez avec le reste de la pâte de curry, le curcuma, le jus de citron vert et poivre. Mettez les morceaux de poisson dans la poêle et faites rechauffer. Mettez le couvercle sur la poêle sur un feu doux, pendant 1 à 2 minutes, jusqu’à ce qye le poisson soit cuit. Mélangez doucement. Servez avec le riz et la coriandre hâchée ou d’autres herbes fraîches.

Recette d’Infraligne Deurne

Bon appétit!