Flash-Corona: #stayhealthy avec nos messures. En savoir plus

Salade detox avec cabillaud | Salade detox avec cabillaud

Salade detox avec cabillaud

Ingrédients pour 4 personnes

400g de fillets de cabillaud
1 brocoli
400g de pois gourmands
100g de mesclun
1 fenouil
1 citron
10 brins de ciboulettes
1 brin de menthe
2 c.à.s. de câpres
1 c.à.s. d’huile d’olive
sel
poivre du moulin

Préparation

Rincez le brocoli et découpez-le en fleurettes. Rincez les pois gourmands et coupez les extremités. Lavez le fenouil, éliminez les parties fibreuses et coupez-le en petits dés. Rincez et égouttez le mesclun. Lavez et hachez la ciboulette et la menthe effeuillée.

Faites cuire les fleurettes de brocoli et les pois gourmands 10 minutes à la vapeur, puis égouttez-les. Rincez les fillets de cabillaud, coupez-les en gros dés et faites-les cuire 5 minutes à la vapeur.

Dans un bol, mélangez le jus du citron, 1 c.à.s. d’eau, l’huile d’olive, du sel et du poivre. Ajoutez les câpres égouttées et les herbes hachées. Disposez dans un plat creux le mesclun et les dés de fenouil. Ajoutez les fleurettes de brocoli, les pois gourmands et les dés de cabillaud bien égouttés. Versez la sauce et servez aussitôt.

 

Valeur calorique pour 1 personne

150 Kcal

Bon Appétit !

Download PDF

Autres recettes

Oups ! Votre navigateur ne semble pas être au mieux de sa forme, ce qui empêche ce site web de fonctionner de manière optimale. Installez la version la plus récente de votre navigateur pour découvrir et admirer The Fat Lady dans toute sa splendeur.