Gaspacho avocat concombre | Gaspacho avocat concombre

Gaspacho avocat concombre

Ingrédients pour 4 personnes

3 concombres

1 avocat

1 cube de bouillon de poulet maigre

poivre et sel

400 ml d’eau

Pour une soupe repas :

200 gr de crevettes

jus de citron

Morceau de baguette brune

Préparation

Pelez les concombres et coupez-les en deux, gardez un morceau de 3 cm non pelé (Couper en cubes pour décorer plus tard). Retirez les graines et placez-les dans une passoire. Récupérez le jus et pressez le jus des graines. Couper le concombre en cubes. Pelez l’avocat et coupez-le également en cubes. Mélanger les concombres, l’avocat, le cube de bouillon de poulet, le jus et l’eau (eau jusqu’à l’épaisseur désirée de la soupe). Assaisonnez avec du sel et du poivre.

Faire mariner les crevettes dans le jus de citron. Mettez le tout au réfrigérateur pendant 2 heures. Répartir la soupe, décorer avec les crevettes et les morceaux de concombre. Ajouter un morceau de baguette brune. Cela peut également être donné comme amuse-bouche en plus petites portions.

Valeur calorique pour 1 personne

Bon Appétit !

Download PDF

Autres recettes

Oups ! Votre navigateur ne semble pas être au mieux de sa forme, ce qui empêche ce site web de fonctionner de manière optimale. Installez la version la plus récente de votre navigateur pour découvrir et admirer The Fat Lady dans toute sa splendeur.