Emplois vacants | Emplois vacants

Infraligne Malmedy (mai ’19)

Nous cherchons un(e) diététicien(ne) à temps partiel (à discuter) 

– Donner des conseils alimentaires à nos clients pour qu’ils atteignent leurs objectifs.
– Suivre l’évolution de nos clients
– Superviser nos clients lors de leurs exercices
– Etre sportif, serviable, bienveillant, assertif, polyvalent
– L’allemand est un atout
– Travailler les soirs et samedi matin (à discuter)
– Salaire à discuter (salarié ou indépendant)

Nous vous offrons un emploi dans une ambiance conviviale. Vous aurez l’occasion de prendre des initiatives. 

Intéressé? Envoyez alors un mail à malmedy@infraligne.be avec votre CV + photo et motivation

 

Infraligne Uccle (mars ’19)

Pour notre centre à Uccle nous cherchons une diététicienne/coach mi-temps (19u/semaine).

Puisque nos clients sont francophones, néerlandophones et parfois anglophones, vous êtes bilingue (FR/NL) et vous pouvez vous exprimer très bien en anglais.

Vous êtes motivée et passionée. Suite à nos heures d’ouvertures, travailler le soir et samedi matin ne vous dérange pas (à s’accorder quand exactement). Vous êtes gentille et spontanée. Vous pouvez motiver et inspirer nos clients à atteindre leur but. Vous êtes sportive, bien soignée et vous pouvez travailler aussi bien en équipe que indépendemment. Nous pouvons vous faire confiance, vous êtes prête à apprendre et voyez du travail.

Vous avez confianceen vous-même et de l’expérience est un atout mais pas indispensable. Votre motivation est le plus important!

Vous faites partie d’une petite équipe ou vous pouvrez prendre de l’initiative.

Cela vous tempte? Alors envoyer votre CV avec photo et motivation à ukkel@infraligne.be

***

Aimeriez-vous travailler chez Infraligne en tant que coach d’alimentation ou coach de mouvement ? Vous détenez un diplôme de diététicienne ou de kiné, ou vous avez déjà de l’expérience dans le secteur ? N’hésitez pas ! Les collègues avides d’apprendre, énergiques, sportifs et sociaux sont toujours les bienvenus !

Conquérir votre place dans notre équipe est simple. Envoyez-nous un mail avec votre CV et (surtout) votre motivation à venir travailler chez nous à info@infraligne.be. Mentionnez également, bien entendu, dans quelle région vous voudriez travailler. 

Si vous êtes intéressé à ouvrir un centre d’Infraligne en tant que franchisé, la Wallonie a encore beaucoup d’opportunités. Contactez nous à info@infraligne.be et mentionnez la région où vous habitez et nous vous invitons pour un entretien sans aucun engagement de votre part!

Oups ! Votre navigateur ne semble pas être au mieux de sa forme, ce qui empêche ce site web de fonctionner de manière optimale. Installez la version la plus récente de votre navigateur pour découvrir et admirer The Fat Lady dans toute sa splendeur.